Ces Journées seront un véritable forum, où toutes les pistes de recherche seront explorées, approfondies et diffusées.
Nous souhaitons que le public y soit pleinement associé, que les patients y trouvent des réponses à leurs questions.
La FFO veut permettre aux parents d’enfants en âge orthodontique et aux adultes désireux d’entreprendre un traitement, de mieux connaître cette spécialité et d’être mieux informés de sa double finalité médicale et esthétique.
Ils doivent pouvoir prendre la mesure de l’importance de tels traitements pour leur santé. Chaque orthodontiste, au cours de son exercice, diagnostique des troubles de la respiration, de la déglutition, de la phonation, de la mastication, pouvant entraîner des migraines, des troubles digestifs ou des apnées du sommeil.
C’est la raison pour laquelle, la Fédération Française d’Orthodontie organise cette information auprès des parents. Lors de cette manifestation au Palais des Congrès de la Porte Maillot, est mis à la disposition du public, et ceci pour la première fois, un numéro vert, où des orthodontistes répondront aux questions par téléphone.



Recommander cette page