Accueil > Actualités > Journées de l’Orthodontie > JOF 2008 > Remerciements aux conférenciers

Remerciements aux conférenciers


Chers conférenciers, Chers présidents de séance, Chers amis,

Je tiens à vous remercier pour la qualité de vos prestations scientifiques et pour votre disponibilité, qui ont fait de ces « 11èmes Journées de l’Orthodontie de la Fédération », un moment exceptionnel.

Moment exceptionnel par les thèmes du programme scientifique élaboré par les sociétés scientifiques volontaires de la Fédération, Moment exceptionnel par la qualité des conférences et des ateliers, Moment exceptionnel par la convivialité qui régna durant ces quatre jours, Moment exceptionnel enfin que cette séance inaugurale, nouveauté ses JOF 2008, qui fut aussi émouvante que savante. L’émotion était là lorsque nous avons exprimé notre admiration pour les travaux de Jean Delaire que nous voulions remercier pour son apport à notre spécialité. Quant à Pascal Picq, il fut le magicien qui a su lier passé, présent et avenir pour nous faire comprendre qui nous sommes ! Que chacun d’entre vous soit remercié d’avoir été un artisan de progrès pour l’Orthodontie Française et d’avoir suscité la curiosité et le désir d’aller plus loin encore !

La Fédération Française d’Orthodontie, le comité scientifique et le comité d’organisation ont émis le souhait que « JOF » soit la fête de l’orthodontie ; vous avez contribué à le réaliser. Je me dis parfois qu’il sera difficile de faire mieux en 2009 ! Voilà un beau défi pour les « 12èmes Journées de l’Orthodontie de la Fédération » ! Je compte sur vous !

Giselle DELHAYE-THÉPAUT

Présidente de la F.F.O.

INFORMATIONS IMPORTANTES

Vous trouverez ci-joint le diplôme que la Fédération française d’Orthodontie est heureuse de vous remettre pour votre conférence lors de des 11èmes Journées de l’Orthodontie de la Fédération.

Nous souhaitons mettre sur le site de la FFO les abstracts de toutes les conférences des JOF 2008. Dans la page”Formation Continue”du site. Nous avons besoin de votre autorisation. Nous vous demandons de nous renvoyer le formulaire ci-joint avant le 15 décembre. Au delà de cette date, nous considèrerons votre silence comme un refus de diffusion. Néanmoins, si votre accord nous parvenait plus tard, il nous sera toujours possible de réintégrer votre texte sur notre site.

Envoyer cette page par courriel title= Recommander cette page

Aide - Plan du site - Publications - Mentions Légales - Contact